Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Kawaii
20 avril 2013

Tout ce que j'ai .... pour l'instant

Salut les filles, aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’ai de kawaii, oui je n’ai pas grand-chose mais c’est comme mon âge (surtout pour mon ortographe).

Voila ma coque rilakkuma.

Si vous voyez quelque paillettes c’est par ce que mes cousines ont mis ma coque dans ma trousse a maquillage et quelques paillettes s'y trouvées.

J’ai une petite « veilleuse » trop mimi (je ne m’en sers pas comme veilleuse mais pour les soirées pyjama sa peut faire trop chou~

Et voilà mes boucles d’oreilles qui sont toujours dans le style kawaii mais dans la catégorie gourmande.

Ma caméra viens juste de me lâcher :’(

Je vous mettrais le reste de ce que j’ai quand ma batterie sera rechargée.

SANY0090

Ma coque Rilakkuma pour mon petit portable (galaxy y).

SANY0094

Et ma petite veilleuse "fantôme" de IKEA trou chou~ qui peut changer de couleur, rose, violet, rouge, jaune et orange.

Et la suite je la metterait plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur le Kawaii
  • Bonjours voila mon petit blog a peine commencer pour l'instant ^^ venez poster vos idées aussi sur Ma page twitter https://twitter.com/AliceMesmoudi et ma page facebook http://www.facebook.com/minashi.hanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 281
Tout sur le Kawaii
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité