Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Kawaii
20 avril 2013

Vous voila au paradis du kawaii ^^

Bonjour dans ce blog vous aurez le droit a quelques une de mes affaires, tout ce qui peut vous plaire, je vais mettre un petit blog de côté pour faire notre petite foire aux questions sur tout ce que vous voulez, des recettes que vous me demandez et que je vais essayer de trouver pour vous, vous pouvez aussi bien m'en envoyer pour que je les publie. Je publierais des vêtements surtout du style kawaii et peut être un peu de tout le reste ex: gothique, punk etc...
(Pour ce qui cherche le sommaire il est a droite dans "catégorie" vous verez tout et vous aurez juste a cliquer dessu puis sur l'article si il vous interesse un peu.)

Je vous dis a bientôt pour de nouvelles infos.

default-2818670311

 

Petite photo de peluche trop mimi que j'ai trouver, si vous avez besoin un jour de solution pour un jeu voila ce site d'une copine. http://pitittrefle.unblog.fr/

Venez aussi poster vos idées sur

Ma page twitter: Alice Kuma-Kawaii Voir ma page de profil

Ma page facebook: https://www.facebook.com/ToutSurLeKawaii

tumblr_m7c5sl16kl1qc7belo1_500

Bien cordialement,

Kuma-Kawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
#
:)
#
Ca fait lontemps que t'es pas venue sur ton blog nn ?? :x
L
C'est vrai que c'est cool! Ça change, car sinon, tout le monde est sur skyrock... :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petit pocky :)
K
Merci beaucoup de ton encouragement tu est trop chou~
P
Ça c'est ce qu'on appelle un très bon début ! J'aime ça ! Continue ainsi, et postes souvent et régulièrement, encore plus de personnes vont venir comme ça !
Tout sur le Kawaii
  • Bonjours voila mon petit blog a peine commencer pour l'instant ^^ venez poster vos idées aussi sur Ma page twitter https://twitter.com/AliceMesmoudi et ma page facebook http://www.facebook.com/minashi.hanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 281
Tout sur le Kawaii
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité